Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de BTS assurance
19 avril 2009

Présentation

 Blog pour tous les étudiants en BTS assurance! (Attention cours publiés en 2009 donc des informations peuvent avoir changé, je pense notamment au taux de prélèvement sociaux en assurance-vie)

Si l'assurance-vie vous passionne ou que vous avez une difficulté sur cette matière vous pouvez poser vos questions à Otsyrrah

Pour les niveaux supérieurs (Licence, Master) qui ont besoin de problématique pour leur Mémoire en assurance de personne (et notamment vie individuelle) je vous invite à vous rendre sur le site CGPatrimoine.
Il existe des vides juridiques que vous pourrez exploitez dans vos travaux.


big

Et pour les passionnés +++ de la gestion de patrimoine, du notariat, et du conseil vous pouvez allez lire les newsletter de l'université du patrimoine: l'Aurep ou les avoir dans votre fil d'actualité sur FB: En cliquant là

Bon courage et bonne chance pour vos études

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Amelie!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un jeune Congolais(Brazzaville), il ya deux ans je venais d'obtenir mon BAC et sans expérience qualifiante et professionnelle, j'ai été recruté dans une société d'assurance et mon patron pense que je doit me perfectionner en assurance, ceux qui est trop couter ici et peux d'ecoles de formation accréditées vu que nous sommes encore sous developpé. A cela, j'aimerais que vous m'aidiez avec les cours.<br /> <br /> Mon email brolandarnaud@gmail.com
B
bonjour besoin d'aide stp :(
A
Bonsoir, je suis en 2e année de BTS assurance, j'ai récemment passé les épreuves écrites et dans une semaine je dois passer l'épreuve oral de CPAP. Le problème c'est que je ne sais pas comment le faire. En projet j'ai réalisé une action commerciale en Auto et je ne sais pas du tout quoi fournir comme annexe au jury lors du passage à l'oral. Comment faire mon argumentaire? bref je suis complètement perdu. Pourriez vous m'aider svp et si vous l'avez déja passer auriez vous un exemple à me fournir pour que je puisse avoir une idée ?
M
Bonjour, <br /> <br /> j'ai parcouru ton blog mais le problème c'est que y a rien sur l'épreuve de CPAP et les fiches et c'est ce qui coince pour moi... <br /> <br /> Mes profs sont pas très clairs sur ce point et du coup j'aimerai avoir un exemple de dossier pour pouvoir voir la forme que ça a et si les sujets que je veux évoquer sont vraiment cohérents avec ce qu'on nous demande. ça serait de la RC PRO et Part. et une fiche managériale soit sur mon entretien d'embauche ou sur mon entretien annuel ( je suis en alternance ).
M
Bonjour,<br /> <br /> j'ai parcouru ton blog mais le problème c'est que y a rien sur l'épreuve de CPAP et les fiches et c'est ce qui coince pour moi...<br /> <br /> Mes profs sont pas très clairs sur ce point et du coup j'aimerai avoir un exemple de dossier pour pouvoir voir la forme que ça a et si les sujets que je veux évoquer sont vraiment cohérents avec ce qu'on nous demande. ça serait de la RC PRO et Part. et une fiche managériale soit sur mon entretien d'embauche ou sur mon entretien annuel ( je suis en alternance ).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse
Cours de BTS assurance
Publicité
Cours de BTS assurance
Archives
Publicité